• Location vacances Port Leucate : Merci a la famille Sau...

    Location saisonnière, vacances, Port Leucate, Aude, Languedoc Roussillon

    les plantes medicinalesR�©pertoire Location saisonni�¨re
     

    Remerciements à la famille Sau...

     

    Avec cette Troisième semaine réservée au mois d'aout 2011  mes périodes disponibles diminuent rapidement.

    Je remercie la famille Sau... pour leur réservation.

    Nous avons convenu de la location de mon T3 aux Sablons3 à Port Leucate. Après les échanges téléphoniques et les courriels abituels nécessaires au bon déroulement de la réservation de location saisonnière. 

    C'est une semaine qui leur sera j'en suis certain très agréable et reposante. Une semaine c'est court pour avoir le temps de tout voir et tout faire. C'est avec plaisir que je les accueillerais pour un prochain séjour.

    Je reste comme avec tous mes locataires à l'écoute afin de rendre leur séjour le plus agréable possible .

     

     

     

     

    Location saisonnière, vacances, Port Leucate, Aude, Languedoc Roussillon

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :