• Location vacances Port Leucate : Merci a la famille SAB...

    Location saisonnière, vacances, Port Leucate, Aude, Languedoc Roussillon

    les plantes medicinalesRépertoire Location saisonnière
     

    Remerciements à la famille SAB...

     

     

    Réservation de l'appartement pour les deux premières semaines d'Août 2012.

    Je remercie la famille Sab... pour la confiance qu'il m'accorde.

    Cette année les réservations ont commencées tôt. Après les 15 premiers jours de juillet réservés par mes fidèles locataires de l'an dernier la famille CAS..., voici une nouvelle période de deux semaines qui s'inscrivent sur le planning de mes réservations.

    Une nouvelle période étant déjà en cours le solde des disponibilités se réduit à grande vitesse.  Pour ma défense je précise que j'avais indiqué par Email à mes anciens locataires l'accélération des demandes de renseignements dès la fin décembre. Malheureusement la période incertaine que nous traversons actuellement ne permet pas toujours une projection certaine dans l'avenir et de prendre des décisions à l'avance. Aussi cette année sauf à réserver en juin ou juillet il ne restera plus grand choix. 

    Toujours à l'écoute je souhaite à la famille Sab... un très bon séjour à Port Leucate.

     

     

    Location saisonnière, vacances, Port Leucate, Aude, Languedoc Roussillon

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :