• Location vacances Port Leucate : Merci à la famille Maz...

    Location saisonnière, vacances, Port Leucate, Aude, Languedoc Roussillon

    les plantes medicinalesRépertoire Location saisonnière
     

    Remerciements à la famille Maz...

     

    Avec cette seconde quinzaine réservé le mois de Juillet 2011 est complet.

    Je remercie la famille Maz... pour cette réservation.

    Nous avons convenu de la location de mon T3 aux Sablons3 à Port Leucate. Après les échanges téléphoniques et les courriels abituels nécessaires à une première prise de contact et au bon déroulement de la location. 

    C'est en enregistrant la réservation de cette famille que j'ai compris la nécessité d‘offrir des tarifs privilégiés pour récompenser la fidélité des habitués .

    Je reste comme pour tous mes contact à leur écoute et souhaite être à la hauteur de leurs attentes.

     


     

    Le Séjour de la Famille Maz....  est terminé .

    Je les invites à poster un petit commentaire sous ce Billet 

     

     

     

    Location saisonnière, vacances, Port Leucate, Aude, Languedoc Roussillon

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :